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Garder la forme

L'entraîneur nous livre quelques conseils afin de garder la forme en cette période de trêve forcée.


JOUR 1
* Footing 20 mn
* Étirements
* Renforcement abdominal :- 2x30 abdos de face- 2x30 abdos latéraux D et G
* Étirements

JOUR 3
* Footing 20 mn
* Étirements
* Renforcement abdominal- 2x30 abdos de face- 2x30 abdos latéraux D et G- 2x20 pompes
* Étirements

JOUR 5
* Footing 20 mn
* Étirements
* Renforcement abdominal- 2x35 abdos de face- 2x35 abdos latéraux D et G
* Gainage : 15 s de chaque face (faire 2 séries)
* Footing 15 mn
* Étirements

JOUR 8
* Footing 20 mn
* Étirements
* Renforcement abdominal- 3x30 abdos de face- 3x30 abdos latéraux D et G
* Gainage : 15 s de chaque face (faire 3 séries)
* Footing 15 mn
* Étirements

JOUR 12
* Footing 20 mn
* Étirements
* Renforcement abdominal- 3x30 abdos de face- 3x30 abdos latéraux D et G
* Gainage : 15 s de chaque face (faire 4 séries)
* Footing 20 mn
* Étirements


Une préparation physique au football n’est pas à négliger, c’est elle qui lance etsurtout maintient la réussite (ou non) d’une saison. Le hasard n’a pas sa place !
Parue le : 25/11/2020

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