Pensez à mettre à jour votre navigateur internet !
FirefoxGoogle ChromeInternet Explorer 9OperaSafari

Les encouragements de l'entraîneur

Je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous !

Que cette année soit une réussite notamment du point de vue sportif où l'objectif, je le répète, est pour l'équipe A de jouer les 2 premières places.
Jusqu'à maintenant tout se déroule pour le mieux car nous abordons la trêve avec une première place au classement et aucune défaite en championnat sur l'année 2013. Attention rien n'est acquis, nous l'avons vu ce week end en match amical contre Noyant. C'est pour cela que je demande encore un maximum de travail et de l'humilité pour parvenir à notre objectif.

Pour l'équipe B l'objectif fixé en début de saison est de la terminer dans les 5 premiers. Nous sommes capables de faire beaucoup mieux que cette actuelle 6ème place, en ayant plus de régularité dans nos performances et bien évidemment encore plus de travail, ce qui nécessitera une présence beaucoup plus assidue aux séances d'entraînement.

Pour l'équipe C les résultats sont plutôt positifs. L'objectif étant de terminer dans les 5 premières places. C'est tout à fait possible en réglant quelques défauts récurrents comme la présence à l'entraînement, les absences aux matchs pour des raisons parfois injustifiées. Nous pourrions viser bien plus avec cette équipe qui mêle jeunesse et qualité.

Pour les trois équipes seniors, les objectifs fixés sont largement réalisables, l'ESVV se porte de mieux en mieux depuis trois ans, et nous avons besoin de ces bon résultats pour voir encore plus haut, car ne l'oublions pas, l'avenir est chez nous !
Parue le : 14/01/2014

Plus d'actualités...

Entente sportive Varennes VillebernierESVV