Pensez à mettre à jour votre navigateur internet !
FirefoxGoogle ChromeInternet Explorer 9OperaSafari

Réactions du président

Bravo pour l'entraîneur, les joueurs et les dirigeants, car à la date du 10 mars, nous sommes premiers en seconde division et quatrième en promotion de deuxième division. Je souhaite qu'il en soit de même le soir du 26 mai à CHACE pour l'équipe fanion (au moins dans les quatre premiers) et à CHACE également pour l'équipe réserve. Ne nous enflammons pas, le championnat est très serré pour l'équipe fanion (8 équipes se tiennent).

Attention au week-end prochain après la choucroute. Matches à BEAUFORT et à NEUILLE (j'espère que sur la touche nous entendrons que nous avons deux bonnes équipes). A BEAUFORT, nous jouerons en lever de rideau de BEAUFORT-MAZE et il y aura beaucoup de monde en deuxième mi-temps. Préparons-nous à être bien dans nos têtes et dans nos jambes. De plus, il y aura le match PARCAY - UFAB qui peut nous être favorable.

Il nous reste quelques journées de repos : 31 mars - 28 avril et 19 mai. Profitons de ces journées et essayons d'être présents à l'entraînement et le jour des matches (il reste 8 journées).

Un mot également pour féliciter les équipes LOISIRS - U 19 et U13 qui sont encore en coupe et en challenge de l'anjou.

Bonne fin de saison et vive l'E.S.V.V.
Parue le : 11/03/2013

Plus d'actualités...

Entente sportive Varennes VillebernierESVV